Rechercher : dans
Par :

Dossier window inutile !

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 05:40:02 tom12n, le 16 nov 2009 à 05:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer windows 7 recemment...
J'ai eu du mal et je me retrouve avec 2 dossiers windows inutiles sur 2 partitions différentes de mon système.
(evidement je garde pour le moment le dossier old windows, car j'ai pas encore tout ranger)

je souhaite supprimer définitivement ces 2 dossiers windows mais ils sont verrouiller !

Quelqu'un(e) pourait-il m'expliquer comment contourner ou annuler se verrouillage ? ? ?
je n'arrive pas à obtenir les droit (meme logger en administrateur)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Dossier window inutile ! » dans :
Windows 7 - Dossiers et fichiers Voir Explorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

tribun, le 16 nov 2009 à 05:40:02

Bonjour
le dossier Windows Old est créé lors de l'installation de Win7 et Vista aussi je pense .
si au cas l'installation viendrait a foirer .
c'est tout simplement une sauvegarde de ton ancien système installé sur la partition .
la taille est de +- 11 à 12 Go ,
perso j'ai pu le supprimer dans le mode sans échec . ça dure assez longtemps .
mais il n'était pas verrouillé , comme tu dis ,
est tu en compte administrateur ? ?
essaie ceci !

- Démarrer
- Tout les programmes
- Accessoires
- Outils système
- Nettoyage de disque
...
Cocher : Précédente(s) installation(s) de Windows
- OK
- Supprimer les fichiers

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun