Rechercher : dans
Par :

Mon ordi s'éteint subitement!

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 09:13:48 Simon35, le 16 nov 2009 à 05:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordi sÉteint subitement toute seule,sans recevoir d'avertissement !! comment réglé ce probleme et quelle peut etre la cause??

Je veux changer mon ordinateur apres noel,que me proposer vous comme machine? Je veux de la puissance,de la mémoire en masse et surtout gagner en rapidité.

Merci et bonne soirée !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordi s'éteint subitement! » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...

1

tribun, le 16 nov 2009 à 05:48:36

Bonjour
qu'à tu comme pc ? bureau ou laptop !
est ce que tu as de la surchauffe ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

paslau35, le 16 nov 2009 à 09:13:48

Bonjour
l a carte graphique ou l alimentation
esse quille s étient e t fais un redémarrage
ou s éteint sans ce rallumer
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    

Répondre à paslau35