Rechercher : dans
Par :

Iphone mode restauration

jagstang, le 16 nov 2009 à 04:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon soucis, en fait j'ai eu un gros soucis avec mon iphone 3GS, il arretait pas de passer en contrôle vocal tout seul toutes les 5 secondes alors j'ai décidais de le restaurer et depuis quand je le branche a itunes 9, il ne se synchronise pas il passe en mode restauration direct !?
Si quelqu'un a une soluce ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « iphone mode restauration » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...