Bonjour,je c pa comment faire g envoyer des video de mon tel et j arrive a les voir mais il n y a pas le son g deja telecharger vlc media player mai bon sniff aidez moi
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe
Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ?
Réalité
FAUX
Explications
Ces affirmations sont fausses. Les...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
il faut peut etre les convertir avant?
free video converter est bien en gratuit ou le logiciel SUPER Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée.