Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne veut plus s allumer du jour au le

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 06:30:00 delphe, le 16 nov 2009 à 04:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme avec mon pc portable toshiba il marchait tres bien et il c est eteint d un coup je ressaye de le rallumer et il ce rallume au bout d un certain il marche nikel au bout de 15 min le curseur ce bloque et je peut plus rien faire. si quelqu un pourrait m expliquer merci beaucoup

Configuration: Netscape 4.0

Meilleures réponses pour « mon ordi ne veut plus s allumer du jour au le » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...

2

tribun, le 16 nov 2009 à 06:30:00

Bonjour
est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ? ?
a tu regardé si ton pc n'est pas plein de poussière ?
le ventilateur,les grilles d' aérations ! etc . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net