Rechercher : dans
Par :

Espace Disque inssufisant

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 08:52:46 Laëtitia, le 16 nov 2009 à 03:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, ma mère m'a donnée son ancien ordinateur dont elle n'avait plus l'utilité, un IBM T41.
Il m'a l'air de marcher correctement mais parfois (pas tout le temps) il rame quand je navigue sur le net.
Par ailleurs, j'ai un gros souci de "place". Mon disque dur fait apparement 5.76 GO mais n'a plus que 81.4 MO
d'espace libre (1%). Ce qui me pose problème puisque je suis dans l'incapacité de défragmenter mon disque dur, ou de télécharger les mises à jour de Windows ou de mon AntiVirus Norton.
J'ai supprimé tous les programmes qui ne m'étaient pas utiles, et je n'ai même pas de documents stockés mais ça n'est pas suffisant.
De plus je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai peur de faire une bêtise.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Laëtitia.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Espace Disque inssufisant » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque Voir Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

rossi46du77, le 16 nov 2009 à 03:47:11

Bonjour

en fait y a pas grand chose a faire a part investir dans un nouvel pc
avec un disque dur interne de 5go
tu n'as même pas la place pour mettre la partition windows c'est pour ca que tes mises a jour ne se font pas

jai un disque interne de 250Go
juste windows sur mon pc prend 12Go comme exemple