Rechercher : dans
Par :

Automate builder

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 02:36:24 frank_peltier, le 16 nov 2009 à 03:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut jai acheter le logiciel et jai 2 probleme avec 2 commande jaurais besoin d'exemple:
1)comment faire en sorte que automate builder attende 60 seconde avant d'efectuer la commande suivante?

clickform('xxxxxxxxxxyyyyyy');break('60sec');
enfin voila

2) je veux qui automate écrive automatiquement un message sans avoir besoin de le réécrire(a present j'utilise cette commande (mais je doit toujours retaper le texte

var s:string;
s:=InputBox('écrit ceci svp','écrit ceci svp','');

cordialement merci de bien voulori maider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « automate builder » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

frank_peltier, le 16 nov 2009 à 04:04:53

Up

Répondre à frank_peltier

2

frank_peltier, le 16 nov 2009 à 04:07:57

^^

Répondre à frank_peltier

3

frank_peltier, le 16 nov 2009 à 04:27:19

Up

Répondre à frank_peltier