Rechercher : dans
Par :

Happy aquarium sur facebook

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:37:06 Jerome_59, le 16 nov 2009 à 03:09:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium"
et je dois bientôt partir en vacanse :s Quesque je pourais faire pour pas les faire Ded de fain :(

Solution que j'ai trouvé mais qui est pas trés trés (y) : Les vendres puis en racheter apres les vac

Merci de me donné d'autre solution a mon ' Probleme '

Configuration: Windows 7 Ultimate , Acer aspire 5315 , Iphone 3G

Meilleures réponses pour « Happy aquarium sur facebook » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

ric025, le 16 nov 2009 à 03:27:34

Bonsoir.

Tu peux aussi les manger....

++ ~~ XÞ SÞ3 ~~ ƒireƒØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~~ Åvirå ­+ MßÅM + Þ© TØØLS ~~
Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature.-------------­------------>> [Jean de La Fontaine]

Répondre à ric025

2

Jerome_59, le 16 nov 2009 à 03:28:49

Un peu d'humour ca fais toujour plaisir =D

Répondre à Jerome_59

3

ric025, le 16 nov 2009 à 03:31:09

Tu peux soit les faire nourrir par quelqu'un, ce qui reviendrait à donner ton mot de passe, donc ce n'est pas conseillé.

Sinon, il ne reste que ta méthode, vends-les ! :)

C'est un vrai problème ?? :))

++ ~~ XÞ SÞ3 ~~ ƒireƒØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~~ Åvirå ­+ MßÅM + Þ© TØØLS ~~
Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature.-------------­------------>> [Jean de La Fontaine]

Répondre à ric025

4

Jerome_59, le 16 nov 2009 à 03:33:13

Non c'est pour sa que j'ai mis ' probleme '

Merci quand meme :)

Répondre à Jerome_59

5

ric025, le 16 nov 2009 à 03:34:46

Ok !

Bonne nuit et bon surf.

Répondre à ric025

6

Jerome_59, le 16 nov 2009 à 03:37:06

Merci a toi aussi :)

Répondre à Jerome_59