Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Happy aquarium sur facebook [Résolu]

Jerome_59 466Messages postés 6 septembre 2009Date d'inscription 26 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 22:53
Bonjour,
J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium"
et je dois bientôt partir en vacanse :s Quesque je pourais faire pour pas les faire Ded de fain :(
Solution que j'ai trouvé mais qui est pas trés trés (y) : Les vendres puis en racheter apres les vac
Merci de me donné d'autre solution a mon ' Probleme '
Lire la suite 

Happy aquarium sur facebook »

21 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut.

Le code cité plus haut est le code "Konami", rien à voir avec cette appli. Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami, cela rappellera des souvenirs aux plus "anciens" ! :D

++
jco20 - 13 mars 2010 à 22:20
En fait, tes poissons ne peuvent pas mourir, la preuve: je suis parti en vacances une semaine sans les nourir et ils ne sont même pas morts!
Miriam68 - 31 mars 2010 à 01:51
ils ne meurent pas mais si tu les nourris pas pendant 1 semaine, y'en a qui tombent malades et il faut payer 10 sous par poissons malades.. !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir.

Tu peux aussi les manger....

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
codefleche haut haut bas bas gauche droite gauche droite a b puis entree et cic droit et actualiser
floo - 15 févr. 2010 à 23:05
dit moi tu es sur que ton code marche, sa fait plusieurs fois que je le fait mais sa change rien ?
junior - 27 mai 2010 à 04:52
net je l'ai fait aussi mais çc marche pas......pffffff c'est mensonge.....èé..pfffffffffffffff
ric025- 27 mai 2010 à 13:50
Et tu le fais pourquoi ce code Junior ????????

--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15222429-happy-aquarium-sur-facebook#12

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il ne vont pas creuver juste ils oront faim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un peu d'humour ca fais toujour plaisir =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux soit les faire nourrir par quelqu'un, ce qui reviendrait à donner ton mot de passe, donc ce n'est pas conseillé.

Sinon, il ne reste que ta méthode, vends-les ! :)

C'est un vrai problème ?? :))

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est pour sa que j'ai mis ' probleme '

Merci quand meme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok !

Bonne nuit et bon surf.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a toi aussi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi acheter directemnt 3 jours de nourriture ou de propreté mais ça coute super cher en perles, il vaut donc mieux vendre et racheter. sinon tu as peut être quelqu'un de confiance à qui confier ton mot de passe.bonne chance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Merci de vos réponse :)

Confier son mot de passe pour des poisson virtuel -__- xD
C'est bon je les est vendu :D et racheter :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et toi ça a marché le code ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il tombe pas malade parce moi je les nourri 1 foi par moi et quand je vais les voir ils sont normaux mais ils ne grandissent plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Happy aquarium sur facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?