Pilote HDMI manquant sur mon pc!

Fermé
John2305 - 16 nov. 2009 à 03:03
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 18 nov. 2009 à 07:38
Bonjour,

J'ai un soucis pour avoir le son et l'image en même temps. J'ai bien l'image sur la télé LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble HDMI.
J'ai essayé de configurer mon pc pour que le son passe. Je suis donc allé dans Démarrer, paramètres, panneau de configuration, sons et périphériques audio
- Onglet audio
- Dans la fenêtre : lecture audio-unité par défaut, mais je n'ai pas trouvé de pilote HDMI à appliquer à la place de Realtek AC97 Audio, il est manquant.

Je suis donc allé sur le lien http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/hdmiaud­io-xp
j'ai téléchargé ATI HDMI Audio Driver et fait toute l'installation mais le pilote n'apparait toujours pas!
Je ne sais pas quoi faire, je suis sous windows XP, ma carte graphique c'est une VIA/S3G unichrome pro igp

Est ce que quelqu un aurait la solution s'il vous palit??!! puis je retrouver sur mon pc ce que j 'ai téléchargé et l'activer ou faut il que je trouve quelque chose de plus compatible pour ma carte graphique, et à ce moment là laquelle??

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

8 réponses

Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
16 nov. 2009 à 03:40
Salut,

pour tes drivers : https://www.touslesdrivers.com/
Essai de voir si il n'a pas de mise a Jour a telechargé ;)

@+
3
Salut,

Merci pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas!! J'ai fait ce que tu as dit, j'ai fait analyser mon pc pour trouver les drivers qui sont adaptés mais en téléchargeant le driver lié à ma carte graphique, je n'ai plus l'image sur ma télé. J'ai finalement récupéré l'ancien driver et là l'image est bien revenue.
Mais même en téléchargeant ce nouveau driver, pas de trace du pilote HDMI dans mes options audios!!

Merci quand même pour ton aide, si tu as d'autres idées je suis preneur.

Bonne soirée!
0