Rechercher : dans
Par :

Bon Magasin pour montage PC ? ( RENNES )

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 04:11:25 ceilan12, le 16 nov 2009 à 02:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai donc commandé ma nouvelle config et il me restera plus qu'à la faire monter, j'ai bien sur tout un tas de numero de telephone mais je passais au hasard pour savoir si certains avaient des Magasin SUR RENNES je précise à conseiller plus que d'autres.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Bon Magasin pour montage PC ? ( RENNES ) » dans :
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

Jerome_59, le 16 nov 2009 à 03:25:40

Salut,

Pourquoi tu ne la monte pas toi meme ? le site du zeros avec de trés bon tutoriels :)

sa te feras economisé de l'argent, sinon si tu est pas decidé tape sur google Assenbleur Rennes ...

@+

Répondre à Jerome_59

2

ceilan12, le 16 nov 2009 à 04:11:25

Pour différentes raisons ! notamment que j'ai réussi a brancher mes barrettes de RAM a l'envers !

ma questions tiens tjrs

Répondre à ceilan12