Rechercher : dans
Par :

UTorrent download excedent sur mon disque dur

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:51:32 gou, le 16 nov 2009 à 01:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il me dis qu'il excede et qu'il ne peut pas le downloader

Est-ce que c'est mon disque dur que je dois modifier par les parametres parce que mon ancien ne faisait jamais ça.. merci du coup de main..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « uTorrent download excedent sur mon disque dur » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

krazykat, le 16 nov 2009 à 03:32:59

Bonjour,
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15169659-deplace­r-iso-ver-dd-externe?#1 Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

2

Pacorabanix, le 16 nov 2009 à 03:46:38

Ton disque dur externe est probablement formaté en FAT32, et la taille maximum d'un fichier en FAT32 est de 4 Go environ.
Il faut re formater dans un autre système de fichier, en NTFS par exemple. (comme expliqué dans le lien)

Répondre à Pacorabanix

3

krazykat, le 16 nov 2009 à 03:47:52

Ou le convertir en NTFS, comme expliqué dans la réponse 1 ^^ Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

4

Pacorabanix, le 16 nov 2009 à 03:51:32

Oups oui, j'édite pour enlever le fait qu'il est forcé d'effacer, merci!

Répondre à Pacorabanix
Collection CommentÇaMarche.net