Rechercher : dans
Par :

Retrouver le n° de port

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 01:47:48 nina, le 16 nov 2009 à 01:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment retrouver le n° de port d'une personne qui a changé de n° , j'ai essayé l'annuaire puisque je connais son nom et son lieu mais cela ne me donne rien, quelqu'un peut me dire comment faire; Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « retrouver le n° de port » dans :
Télécharger Advanced Port Scanner Voir Advanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Retrouver un titre passé à la radio Voir Retrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...

1

Ex_TvG, le 16 nov 2009 à 01:47:48

Essaye le site page jaune ... mais je doute que tu trouve un numero de portable =S

Répondre à Ex_TvG
Collection CommentÇaMarche.net