Posez votre question Signaler

Macdr055.cst

erlyk 3Messages postés 13 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 02:35
Bonjour,
Moi ca marche très bien sur Win XP mais sur vista ils demandent MACDR055.CST . comment le trouver svp
Lire la suite 

Macdr055.cst »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut tu expliqué mieux ton probleme ... :)
erlyk - 16 nov. 2009 à 02:16
En fait j ai des cours d auto ecole sur cd. lorsque je je le lance il me demande le fichier macdro55.cst. lorsque j ai essaye d installer xp sur ma machine le cd a marcher. malheureuse j ai pas les pilotes xp pour ma marchine acer extensa 5420. ce qui fait que je peux pas fonctionner avec xp et suis oblige de revenir sur vista. mais la mon cd ne mache pas et demande ce fichier
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait j ai des cours d auto ecole sur cd. lorsque je je le lance il me demande le fichier macdro55.cst. lorsque j ai essaye d installer xp sur ma machine le cd a marcher. malheureuse j ai pas les pilotes xp pour ma marchine acer extensa 5420. ce qui fait que je peux pas fonctionner avec xp et suis oblige de revenir sur vista. mais la mon cd ne mache pas et demande ce fichier
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Evite les doubles poste :)

la tu tourne sur xp ? si j'ai bien compris

pour tes drivers tu as le site http://www.touslesdrivers.com/ si ca peut t'interessé =)

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « macdr055.cst » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook