Rechercher : dans
Par :

Arnaque

le cafard, le 16 nov 2009 à 00:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, g acheter un iphone 3g avec abonnement internet et tv illimiter avec mon ancien numéro de téléphone.
il me dise qu il faut ke j attende 1 mois de délai avant de consulter la tv ou l internet et le mois passer il m envoi un message que je pe consulter la tv et l internet .donc je consulte la tv apres avoir eu le message et le mois
d apres il me préleve 220 euros env au lieu de 50 euros .j ai contacter orange et il me dise kil vont voir les responsable de l organisation tv et ke je rappel plus tard . 1 mois apres je les rappel et il me dise kil vont me dedomager.2 mois plus tard g rien recu donc je les rapel et la il me dise kil refuse de me dedomager X(

ke dois je faire SVP car g effacer le message de confirmation de tv et l internet donc pa de preuve .
g entendu k il y a un appareil ki li les message effacer mai le probleme c k il coute 150 dollar env ><
AIDEZ MOI SVP

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...