Posez votre question Signaler

Arnaque

le cafard 1Messages postés 16 novembre 2009Date d'inscription
Bonjour,
voila, g acheter un iphone 3g avec abonnement internet et tv illimiter avec mon ancien numéro de téléphone.
il me dise qu il faut ke j attende 1 mois de délai avant de consulter la tv ou l internet et le mois passer il m envoi un message que je pe consulter la tv et l internet .donc je consulte la tv apres avoir eu le message et le mois
d apres il me préleve 220 euros env au lieu de 50 euros .j ai contacter orange et il me dise kil vont voir les responsable de l organisation tv et ke je rappel plus tard . 1 mois apres je les rappel et il me dise kil vont me dedomager.2 mois plus tard g rien recu donc je les rapel et la il me dise kil refuse de me dedomager X(
ke dois je faire SVP car g effacer le message de confirmation de tv et l internet donc pa de preuve .
g entendu k il y a un appareil ki li les message effacer mai le probleme c k il coute 150 dollar env ><
AIDEZ MOI SVP
Lire la suite 

Arnaque »

Ce document intitulé « arnaque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook