Posez votre question Signaler

Getdataback

didinepins - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 01:45
Bonjour,
Suite à un bug. j'ai dû contrainte de formater mon ordi car il ne voulait plus démarrer.
En conséquence, j'ai perdu tous mes fichiers (photos, doc pour mon travail, fichier excel et word...).
Pourriez vous me communiquer la clé pour utiliser Getdataback afin de récupérer mes documents.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Getdataback »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Un formatage, suivi d'une installation Windows, ce n'est pas anodin, il s'agit d'un effacement, puis d'une réécriture sur le disque dur. Il était encore possible d'accéder à ton disque dur sans formater, avec un CD-Live de Linux, par exemple.
Nous ne pouvons pas te donner la clé pour utiliser un programme payant, c'est hors-Charte.
Je te conseille d'utiliser Recuva, logiciel gratuit, en suivant ce tutoriel : http://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « getdataback » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise