Rechercher : dans
Par :

Sous titrer une vidéo WMV

Zephyr, le 16 nov 2009 à 00:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment recréer des sous titres sur une vidéo au format Windows Media Vidéo, sans être obligé de le passer au format .avi... En plus, il est déjà affublé des sous titres anglais
mais j'aimerais pouvoir acceder à des sous titres en français donc...

J'ai les folders suivants dans mon dossier

Final Fantasy 7 advent children complete (format Windows media video donc.)
novo FF7ac ( à deux fromats différents: nfo, il s'ouvre avec le bloc notes, et sfv)

Que sont ces deux fichiers et à quoi sert-il? que dois-je faire pour créer ces sous titres?

Merci

Zeph'

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Sous titrer une vidéo WMV » dans :
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...