Rechercher : dans
Par :

[USB] retirer le périphérique en sécurité

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:22:02 pyros79, le 16 nov 2009 à 00:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous XP et quand je branche ma clé USB ou bien mon disque dur externe mon PC ne me propose pas le petit icon en bas dans la barre des taches pour retirer le périphérique en sécurité, du coup je suis obligé d'éteindre mon PC.

Est ce que si je retire le matériel USB sans faire la manip ça esquinte vraiment le disque dur ou clé?

Si oui comment faire pour refaire appaitre le petit icone?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [USB] retirer le périphérique en sécurité » dans :
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité Voir Retirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue Voir Soudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

pico.l, le 16 nov 2009 à 00:14:34

Bonjour,

Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/...

A+

Répondre à pico.l

2

pyros79, le 16 nov 2009 à 00:19:27

Merci à toi !

Répondre à pyros79

3

pico.l, le 16 nov 2009 à 00:22:02

De rien ,

Tu as résolu le problème ?

Répondre à pico.l