Rechercher : dans
Par :

Où telecharger des videos format dpg ?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:15:06 to175, le 16 nov 2009 à 00:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
où je eux telecharger des videos format dpg ?
merci

Meilleures réponses pour « où telecharger des videos format dpg ? » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

jerryleexx, le 16 nov 2009 à 00:45:42

Bonjour pas besoin de les télécharger tu les converti avec dpg converteur gratuit synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser le(s) boulet(s) 

Répondre à jerryleexx

2

to175, le 20 nov 2009 à 22:15:06

Ouiu mais je ny arive pas !!

Répondre à to175