Rechercher : dans
Par :

Est-ce que Cod Modern warfer va marcher ?

Fred1212, le 15 nov 2009 à 23:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir si Cod 6 allais marcher sur mon ordi j'ai:

Intel Core 2 duo CPU E6550 2.33 Ghz

CPU Speed: 2.32 Ghz perfomance rated at : 4.095 Ghz (je sais pas c'est quoi mais il est ecrit sa)

2.0 GB de Ram

Microsoft Windows XP Home Edition (Build Service Pack 32600) Je sais pas c'est quoi non plus lol !

Pour finir j'ai une carte graphique : GeForce 8600 GT de Nvidia

Ps.. je n'ai pas reussis a faire marcher Cod 5 -_- !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Est ce que Cod Modern warfer va marcher ? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...