tout est dans la question, j'ai un site marchand et je voudrais créer un espace de discussion, échange...
mais quelle est la différence entre les deux ,
merci pour vos réponses
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog
Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs :
La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Forum de discussion VoirForum de discussion
Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes
personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents
fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum
Les différents forums
Présentation de l'interface
La lecture des messages
La rédaction des messages
Les options de mise en page
Marquer une discussion comme étant résolue
La recherche de messages
Présentation du...
Un blog, c'est généralement une seule personne qui s'adresse aux lecteurs. C'est à considérer comme un "journal" (par exemple, Korben, ou Koreus).
Un forum, c'est comme CommentCaMarche.net. C'est un lieu de discussion divisé en catégories où chacun peut communiquer. C'est, je pense, ce qu'il y a de plus adapté pour que chacun prenne la parole.
Tiobet.
Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs.