Rechercher : dans
Par :

Problemes de transfert video telephone ordi

misschachanet, le 15 nov 2009 à 23:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un LG et j'ai un soucis j'ai transferé mes videos de mon tlephone amon ordi quand il s'ouvre avec quicktime sa rame et le son ne vient pas
j'ai essayé avec VLC il ne marche pas non plus avec media player classic pareil et windows media ne marchepas
quand je passe par LG suite et qu'il m'ouvre la video elle marche superr avec le son et le logiciel c'est LG media player je l'ai cherché sur le net mais rien ...
comment faire pour lire les videos sans passer par le branchement de mon telephone a l'ordi et de passer par lg pc suite ?
merci de vos reponses ...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problemes de transfert video telephone ordi » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...