Rechercher : dans
Par :

Récupération messages d'Iphone sur ordi.PC ?

micalula, le 15 nov 2009 à 23:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis novice tant sur Facebook que sur Iphone. En général, c'est mon ami qui s'occupe de ça.
Il est parti pour le travail pr 15 jours en emportant mon Iphone . Il avait utilisé une application pour que je recoive mes messages FBook directement sur mon Iphone. Donc, maintenant, même si je vais sur FBook depuis mon ordi. je ne peux plus voir mes messages. Comment je peux faire pour les récupérer ou les voir ?
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupération messages d'Iphone sur ordi.PC ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Collection CommentÇaMarche.net