Rechercher : dans
Par :

Changer d'adresse hotmail et recevoir

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:31:49 veronika, le 15 nov 2009 à 23:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question:

J'ai une adresse email depuis des années que l'on appellera: xxxxx@msn.com
Je souhaiterais la fermer pour ne plus recevoir de mails de certaines personnes, et tout simplement changer d'appellation de l'adresse qui ne me correspond plus, je choisirais par exemple une adresse yyyyy@live.fr.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire un suivi, à savoir que les expéditeurs que je choisirais venant de xxxx@msn.com seraient transférer automatiquement sur yyyyy@live.fr

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Changer d'adresse hotmail et recevoir » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

tiobet, le 15 nov 2009 à 23:31:49

Salut,

Une adresse hotmail inutilisée pendant un certain temps (6 mois je crois) finit par disparaitre. Donc je ne pense pas que ça soit possible.

Tiobet. Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs.

Répondre à tiobet