Rechercher : dans
Par :

Problemes spam,pub et autres

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 00:59:03 fladz, le 15 nov 2009 à 23:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous j'ai un petit souci quand je navigue sur le net des fenetres de pub saffiche et quand je debranche le net elle s'affiche toujour s'en rien dedans mes elle apparaisse quand meme kelk1 peu m'aider svp et j'ai oci un otre petit probleme depui un certain temp defoi quand je v dans le menu demaré
de mon pc la fenetre a coté et toute noir je ne voi plus rien comment puis je faire en vous remerciant d'avance.........c urgent sa me soule sa fait buger mon pc encore merci de me venir en aide....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problemes spam,pub et autres » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...

40

fladz, le 17 nov 2009 à 03:18:16

Ok cimer de meme pour toi

Répondre à fladz

41

fladz, le 17 nov 2009 à 21:29:39

Slt a toi j'ai commencé a faire ce que tu ma dit mes avec ccleaner des que je nettoie il n'arrive pas a 0bytes suprimé il m'ecrit ceci NETTOYAGE TERMINE 0.243 SECONDE,35,51 KO SUPRIMER,EFFACEMENT SECURISE DES FICHIERS ACTIVE (NSA 7 PASSAGE),DETAIL DES FICHIER SUPRIME:SYSTEM FICHIERS JOURNAL DE WINDOWS 36 KO 1 FICHIER je te le dit pour savoir si c genent ou koi pourtant avant il m'effacer tou cleaner mes sa fait un petit temp que sa me le fait sa oci que je ne peu plus aller a 0 bytes suprimé je continu la suite quand meme tu me dira

Répondre à fladz

42

fladz, le 17 nov 2009 à 21:34:22

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\ToolBarSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\TB.txt: trouvé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\UsbFix.txt: trouvé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\Toolbar SD: trouvé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\UsbFix: trouvé !
C:\Program Files\Ad-remover: trouvé !
C:\Program Files\Ad-Remover\BACKUP\Ad-R.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\ToolBarSD.exe: supprimé !
C:\Program Files\Ad-Remover\BACKUP\Ad-R.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\TB.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\Toolbar SD: supprimé !
C:\Documents and Settings\fladzy\Bureau\UsbFix: supprimé !
C:\Program Files\Ad-remover: supprimé !

Répondre à fladz

43

fladz, le 17 nov 2009 à 22:13:52

S'ayait j'ai tout fait franchement sa a l'air d'etre nikel un grand merci a toi serieux c super cool bonne continuation et qui c peut etre a 1.2c4 encore merci

Répondre à fladz

44

ric025, le 18 nov 2009 à 00:59:03

Salut.

Pour CCleaner, vérifie qu'il soit bien configuré : http://forum-aide-contre-virus.be/Ccleaner.html

Sinon, ce n'est pas grave.

++ ~~ XÞ SÞ3 ~~ ƒireƒØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~~ Åvirå ­+ MßÅM + Þ© TØØLS ~~
Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature.-------------­------------>> [Jean de La Fontaine]

Répondre à ric025