Rechercher : dans
Par :

J'ai un pc windows vista ca ne marche as bien

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 06:50:22 berte22, le 15 nov 2009 à 23:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un laptop mais windows vista a ete installe sur mon pc ca ne marche pas bien j'aimerais le formater en xp comment pourrais je faire aide moi stp je t'en supplie

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai un pc windows vista ca ne marche as bien » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

;-), le 15 nov 2009 à 23:07:47

As tu le cd d'installation xp?

Répondre à ;-)

2

Scarface72, le 15 nov 2009 à 23:09:18

Merci de ne pas faire de doublons: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15221072-j-ai-un­probleme-avec-mon-pc Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

3

poupougne13, le 15 nov 2009 à 23:09:47

Bonsoir..

A mon avis, il va falloir formater le dd sur une autre machine, car je pense qu'il ne voudra pas installer une version d'OS antérieure à Vista...!

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

4

Scarface72, le 15 nov 2009 à 23:12:03

En bootant sur le lecteur Cd/Dvd ça ne pose pas de problème... Sauf pour les drivers S-ATA le cas échéant mais c'est un autre problème.

De préférence on installe pas un OS depuis le bureau... Sauf si on est super-noob. Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

5

Scarface72, le 15 nov 2009 à 23:15:38

Salut Berte22

Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution

Après avoir tout lu, si tu as toujours envie de tenter d'installer Xp, nous te conseillerons encore mais comme j'imagine que tu n'as pas de bonnes connaissances en installation de système d'exploitation, drivers et applications, je te conseille d' t'habituer à Vista qui n'est pas très différent de Xp à l'usage.

Bonne lecture! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

6

berte22, le 16 nov 2009 à 02:35:30

Bonjour
c vraiment different de xp je l'habitude de travail sous xp par exemple je suis etudiante en sciences info
vista c un systeme d'exploitation qui vraiment nuisible je veux le formater en xp de preferrence dire moi comment pourrais je le faire

Répondre à berte22

7

Scarface72, le 16 nov 2009 à 06:50:22

vista c un systeme d'exploitation qui vraiment nuisible <= lol Vista n'a rien de nuisible... ;-)

Tu as lu l'astuce Passer de Vista à Xp? Tout est expliqué. Google est ton ami!

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net