Rechercher : dans
Par :

Installation aol9 avec windows seven

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 06:25:18 Mich, le 15 nov 2009 à 23:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis récemment un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer aol9
Je me connecte donc sur aol.fr , mais je ne peux plus avoir la page d'accueil que j'avais auparavant, c'est à dire avoir mes favoris, mes contacts, l'accès aux salons internes de discussion, le changement de pseudonymes... etc, etc...
Avez vous une solution ?
Cordialement
Mich</gras>

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « installation aol9 avec windows seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

poupougne13, le 15 nov 2009 à 23:12:43

Bonsoir...

Déjà, pour Vista, il fallait AOL 9VR, je pense donc que AOL9 ne peut pas être suffisant pour Seven...Perso, lors de la sortie de Vista, je l'avais demandé à AOL qui me l'avait envoyé gratos....

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

2

Mich, le 15 nov 2009 à 23:37:54

Merci pour votre réponse, c'est sympa
Si vous aviez les coordonnées de AOL, je vous remercie, çà me fera gagner du temps car je ne trouve pas
Cordialement
Mich

Répondre à Mich

3

poupougne13, le 16 nov 2009 à 06:25:18

Re..

Désolé, je ne vois pas avoir gardé leur adresse, mais peut-être avais-je, à l'époque, téléphoné au
0892 02 03 04.....?!

Essayez !

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13