Rechercher : dans
Par :

Application mobile avec JAVA

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:06:08 nice400, le 15 nov 2009 à 23:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite développer d applications mobile a l aide de C++ ou JAVA et je ne sais pas comment procéder,peut etre que quelqu'un pourrait m aider.
je serai très reconnaissant.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « application mobile avec JAVA » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

sandul, le 16 nov 2009 à 00:06:08

Salut,

Si tu connais déjà un peu Java, jette un coup d'oeil à la plateforme Android, elle a un bel avenir devant (dixit les analystes). Télécharge Eclipse, le SDK Android et fais-toi plaisir en t'offrant un HTC Hero pour Noel =)

Tu trouveras également par-ci par-là des pdf t'expliquant les choses =) A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and o­ver. [Bacon]

Répondre à sandul
Collection CommentÇaMarche.net