Rechercher : dans
Par :

Mauvaise résolution d'écran

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:10:28 riki349, le 15 nov 2009 à 22:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous . j'ai voulu faire plaisir a une amie en réglant son écran 22 " sur 1680x1050 mais je me suis retrouvé avec mes affichages microscopiques . il était avant en 800x600 je crois . y aurait il une résolution qui afficherait le contenu du bureau en grandeur proportionnelle a la grandeur de l'écran ? l'écran fait 30 cm H x 47 cm L et diagonale 55 cm . grand merci pour les réponses .

Configuration: Windows XP
google chrome

Meilleures réponses pour « mauvaise résolution d'écran » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

laurent2m-l, le 15 nov 2009 à 23:05:38

Bonsoir,
Manifestement l'écran est en 16/10e (Wide).
Regarde dans les paramètres d'affichage de ta carte graphique et trouves une résolution avec ce rapport.
Par exemple 1440x900. Tout vient à point à qui sait attendre...

Répondre à laurent2m-l

2

riki349, le 15 nov 2009 à 23:10:28

Merci laurent je vérifie ça demain et je tiens au courant .

Répondre à riki349
Collection CommentÇaMarche.net