Rechercher : dans
Par :

Problème de réception

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:13:22 morue51, le 15 nov 2009 à 22:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir en cadeau un lecteur-enregistreur panasonic DMR xw300, mais je ne suis pas encore au numérique. y a t'il moyen de brancher l'appareil sur l'analogique, car pour l'instant je peux juste me servir du lecteur, je ne peux rien enregistrer puisque je ne reçois aucun signal numérique.
faut-il que j'achète une antenne intérieure, et serait-elle suffisante?
en attendant le "tout numérique" l'an prochain en septembre (parait-il), que puis-je faire pour me servir de mon appareil?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problème de réception » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Voir Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

loupius, le 15 nov 2009 à 23:13:22

Tu n'as pas choisi le bon forum.
Tu aurais beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse sur Vidéo numérique ou Matériel/Hardware.
Bonne soirée.

Répondre à loupius