Rechercher : dans
Par :

Langague le plus utilisé

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:16:40 laposteza, le 15 nov 2009 à 22:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le language le plus utilisé dans le milieu bancaire canadien

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « langague le plus utilisé » dans :
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Leet-speak Generator VoirLe langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser l'alphabet comme base de la langue. Ils utilisent ce langage pour éviter de faire des fautes frappes et des lettres. Le Leet-speak...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Où es-tu Mr Wirth ?, le 15 nov 2009 à 22:53:00

Cobol :D

Répondre à Où es-tu Mr Wirth ?

4

laposteza, le 15 nov 2009 à 23:16:40

J ai été formé en java,cela est-il un handicap pour moi

Répondre à laposteza

2

loupius, le 15 nov 2009 à 23:08:47

Oui j'aurais répondu aussi: Cobol.
Toutefois, je pense que la réponse est trop simpliste ou plutôt que la question est trop vaste.
Quel langage, mais dans quel domaine ?
Car il est probable que, comme partout, on utilise un langage adapté à l'application. Il n'y a pas de langage universel.
Bonne continuation.

Répondre à loupius

3

laposteza, le 15 nov 2009 à 23:13:14

MERCI

Répondre à laposteza
Collection CommentÇaMarche.net