Rechercher : dans
Par :

Télécommande de lg rc 7300

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 06:27:40 lulu42, le 15 nov 2009 à 22:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma telecommande a de bonnes piles et la fonction ok (valide) n'a pas d'effet quand je veux formater un dvd
qui peut m'aider merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécommande de lg rc 7300 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

poupougne13, le 15 nov 2009 à 22:49:49

Bonsoir..

Cette touche fonctionne dans d'autres cas ou pas ?
Pour savoir si ta télécommande émet bien, il faut regarder la diode à travers un écran d'APN quand tu appuies dessus...
Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

2

lulu42, le 15 nov 2009 à 23:35:13

Bonsoir et merci oui cette touche fonctionne dans d'autres cas j'ai aussi parfois les touches haut &bas qui ne marche pas

Répondre à lulu42

3

poupougne13, le 16 nov 2009 à 06:27:40

L'APN permet de savoir si c'est la zapette qui déc....ou l'appareil...mais, désolé, je n'en sais pas plus !

Bonne chance,

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13