Rechercher : dans
Par :

Faire paraître photos bloquées

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:41:52 Jacques, le 15 nov 2009 à 22:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désirerais faire paraître des photos dans album (par exemple) que les internautes pourront voir avec ma permission. Merci pour votre aide.
Jacques.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faire paraître photos bloquées » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

exla, le 15 nov 2009 à 22:30:24

Bonsoir,

voir ici

http://www.google.com/... Amicalement exla

Répondre à exla

2

Jacques, le 15 nov 2009 à 22:41:52

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que cherche. Je voudrais faire paraître des photos sur Badoo que, seules les personnes autorisées puissent les voir. Merci quand même pour ta gentillesse.
Jacques.

Répondre à Jacques