Salut,
Alors je possède un ordi portable Dell inspiron 1720 qui contient un disque dur interne de +-240Go avec un windows vista installé dessus. J'ai réinstallé mon pc récemment et j'ai voulu conserver mes deux partitions de mon disque dur. Chose faite, seulement maintenant je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une des partitions, subdivisée en d'autres partitions.. Curieux.
Pour être plus clair, je vais dans 'Ordinateur', clik gauche-> 'Gerer'-> gestion des disques...et la surprise.
Alors il me donne, Disque 0 ( de base 111.79Go, En ligne) || Contient un bloc : 118mo (Sain (Config EISA)
Puis Partition (H:) 10,00Go NTFS (Partition Principale)
Partition (D:) 99,17Go NTFS, Sain (Système, Actif, Partition Principale)
(pas de lettre de lecture) 2,50Go Sain (Parti Principale)
===>> Et tout ca rien que pour le disque 0
Pour le disque 1 (De base 111,79 En Ligne) , tout est normale, (C:) 111,79Go NTFS (Sain ( Démarrer, Fichier d'échange, Vidage sur incident, Partition Principale).. Le disque 1 lui est en un bloc...donc rien d'anormal.
Quelqu'un saurait-il se qu'il s'est passé avec le disque 0? et comment rétablir ça et d'en faire un seul et unique partition.
Poser des questions et chercher une réponse est la clef de tout développement quel qu'il soit.
Merci commentcamarche.net