Rechercher : dans
Par :

Problème Débit de Connection

Jacky1812, le 15 nov 2009 à 21:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai donc comme écrit dans le titre du message un problème de débit de connection, effectivement je suis abonné chez Alice en 10Mega, pendant la première année je n'avais aucun problème ma connection marcher du tonnerre (je downloadais a 800ko/s) et la depuis presque 2 mois je suis bridé a 200 Ko/s j'ai fais des test de connectivité etc qui m'ont tous répondu que ma ligne n'avais aucun soucis si quelqu'un peu m'aider sa serais très aimable a vous. (Je suis sous XP)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème Débit de Connection » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit Voir Lors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Collection CommentÇaMarche.net