Rechercher : dans
Par :

Formatage partition pour passage de Vista a 7

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:05:04 penchak, le 15 nov 2009 à 21:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite passer de Vista à 7 sur mon Acer Aspire 6930G.
J'ai deux partitions c: et d: dont la deuxième est vide.
J'aimerais formater C pour y placer 7 mais j'hésite à cause du souci suivant.

Il y a quelques jours des soucis de "bluescreen" ont entraîné une absence de mon lecteur de disque e:
Autrement dit à l'heure actuelle Vista ne reconnait pas de lecteur de CDROM.

Cela pose t-il un problème pour passer à 7?
Si non, dois-je passer par le BIOS pour formater?

Configuration: Windows Vista Edition Familiale Premium
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Formatage partition pour passage de Vista a 7 » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

penchak, le 16 nov 2009 à 00:05:04

Non c'est bon! Je suis passé par le BIOS et ai configuré ce dernier pour qu'il redémarre en priorité par le lecteur de CDROM.
Installation réussie!

Répondre à penchak