Rechercher : dans
Par :

Lock folder en gratuit?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 09:41:20 Border line, le 15 mai 2005 à 11:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel comme lock folder(qui permet de rendre invisible des dossiers..)mais en gratuit??Merci

Meilleures réponses pour « lock folder en gratuit? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

ashura10, le 13 jan 2007 à 01:58:44
  • +1

Voir ici http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/21322/ , en anglais (mais facile). attention, il ne possède pas de logiciel. donc je te recommande de faire des essais avec des dossiers (sans importance ou dont tu as déjà gardé une copie!) ... il est facile d'utilisation
ou
axCrypt

bon courage

Répondre à ashura10

2

marwen_boubaker, le 7 mar 2007 à 17:54:31
  • +5

Je veut telecharger lock folder xp version complete gratuit

Répondre à marwen_boubaker

6

demio, le 7 déc 2008 à 14:57:31

Salam!! j'ai un super truc à te montrer voilà au lieu de verouiller t dossier tu px les rendres invisible sur ton bureau ou sur ton disc dur c très trè facile et ca ne prends pas bcp de temps kelke secondes pa plus.contacts moi

Répondre à demio

7

khaoula, le 22 fév 2009 à 08:30:56

Merci

Répondre à khaoula

9

FERRARI18, le 14 mar 2009 à 19:42:13

Comment on peut cacher et véruoiller des dossiers sur pc et cle usb quel log gratuit ou comment
merci d avance
a+

Répondre à FERRARI18

15

Mansour, le 29 sep 2009 à 19:07:58

Merci bien de m'informet de l'astuce qui permet de rendre invisible les dossiers.

Répondre à Mansour

11

touhamham, le 21 avr 2009 à 09:51:33

Slt a tous, jai une clé d'activation pour lock folder 3.6 pour xp la voici: p854-G36r-492T-S84h régalés vous bien ;) bonne journnée.

Répondre à touhamham

16

omar88, le 7 nov 2009 à 09:41:20

Je Je veut telecharger lockfolder xp version complete gratuit.

Répondre à omar88

3

Help you!, le 6 fév 2008 à 17:24:31

J'avais aussi trouvé le même logiciel que toi, seulement shareware, donc t'as 30 jours d'essai et après tu peux l'acheter ou pas. Bref, c'était bien emmerdant! Alors j'ai trouvé un truc super bien aussi,facile, pour Windows XP, en fait c'est pas tout à fait la même chose, mais ça protège aussi tes dossiers! En gros tu mets des documents dans un autre document spécial nommé "My Private Folder", dans lequel tu ne peux entrer qu'en tapant un code, précisémment comme avec Lock Folder, sauf que cela ne cache pas tes fichiers, ils sont tout simplement dans un dossiers protégé! Attention, pour le vérouiller après l'avoir ouvert, tu fermes la fenêtre et tu fais clique droite sur le dossier en question, puis tu n'oublies pas de séléctionner "Lock", sinon il reste ouvert! Seulement je viens de l'installer, pour l'instant ça va super bien, mais on ne sait jamais! Ce que je te conseille c'est de faire un essai avec des fichiers que tu aurais à double...

Allez, bonne chance!

Répondre à Help you!

5

seg, le 26 avr 2008 à 12:28:12

Salut
j'ai aussi telechager lock folders mais a partir du moment ou faut payer sa devient moins interessant.
tu parles d'un autre logiciel qui lui n'est pas payant et qui est tout aussi simple. Mais tu pourrais me donner une page internet ou je peux le trouver?

merci de ton aide!

Répondre à seg

4

najou, le 21 fév 2008 à 12:33:31

Lock folder en gratuit?

Répondre à najou

8

rj43, le 10 mar 2009 à 21:06:51

Salut!
mi je suis nouveau sur ccm.
juste pour dire que ceux qui croient que lock folder c'est de la merde ils se gourent.faut juste avoir le numero de serie qui est :p854-gG6r-492T-s84h ou encore 48i6-9yf2-81JP-EP62. à tous ceux qui donne des conseils bidons ou des sites à la con;faites comme moi et aider vraiment les gens.

Répondre à rj43

10

FERRARI18, le 14 mar 2009 à 19:56:41
  • +1

Merci pour les cles d activation lock folder mais petit prob comment on la rentre il me demande mon mot d passe et j en sui s plus sure donc j ai desinstallé mais la aussiil le faut je vais essayé de restaurer l ordi comme je l ai installé y a 2 jours mais apres comment je mets la cle
vraiment merci

Répondre à FERRARI18

12

christian06, le 28 mai 2009 à 02:44:54
  • +1

Merci de cannes pour les clés d'activation,bonne journé a toi

Répondre à christian06

13

christian06, le 28 mai 2009 à 03:33:38
  • +1

J'ai la clés d'activation pour tunup utilities

Répondre à christian06

14

acces, le 11 aoû 2009 à 23:18:51
  • +1

Salam, voila la solution pour que vos fichiers soient invisible;
1- mettez les dans 1 seule dossier puis clique avec le bouton droit + propriété de dossier + sur personnalisé
2- clique sur changé l'icône (vous avez une liste des icônes, il y as permet eux un vide utiliser le)
votre dossier et invisible mais il reste son nom alors;
3- clique sur démarrer + exécuter et taper le mot charmap
4- une boite de dialogue s'ouvre ; elle contiens des caractères; choisissez la case blanche , sélectionnez là puis taper sur copie ensuite renomer votre fichier et taper coller...c'est finis ..........
si vous vouler savoir sa place .cliquez sur actualisé ......il apparaisse.........bon chance ..........infogest.

Répondre à acces
Collection CommentÇaMarche.net