Rechercher : dans
Par :

Problème connexion Mail

Visiteur_666, le 15 nov 2009 à 21:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'autre jour, j'ai changé mon mot de passe e-mail. Jusque là tout allait bien, Msn avait prît en compte mon nouveau mdp.
Lorsque j'ai été changer les paramètres de connexion avec l'application MAIL de mon iPod Touch (version 2.2.1), il ne veut pas accepté mon nouveau mdp. Lorsque j'essaie de recevoir/envoyer un e-mail, ils disent que mes identifiants ne se correspondent pas.
Mon e-mail est sous Sympatico et je l'ai changé via Hotmail, je ne sais pas si ceci a une influence (quoique, Msn fonctionne encore à merveille).
Pourquoi ai-je ce problème? J'ai essayé de mettre mon ancien mdp sur l'application Mail, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça m'étonnerait que ce soit un problème de serveur POP, car juste avant d'avoir changé de mdp, ça fonctionnait à merveille.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Problème connexion Mail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...