Rechercher : dans
Par :

Niveau de son instable

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:37:59 loulou27, le 15 nov 2009 à 20:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de recevoir un magnifique LCD LED Samsung 117cm pour mon anniv, petit problème le niveau du son baisse tout seul, j' ai branché,débranché le cable hdmi reçu avec, je l'ai même changé mais rien ni fait j'ai toujours le souci.
Avant de le renvoyer chez Samsung !!! est ce que quelqu'un aurait une petite idée du problème.
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « niveau de son instable » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

stewartia, le 16 nov 2009 à 10:34:42

Le son change sur la même chaine pendant que vous regardez ou quand vous changez de chaîne, ex: passer de FR5 à TF1 HD, car dans ce cas de figure, c'est normal, le son de TF1 HD est plus bas.

Répondre à stewartia

2

loulou27, le 16 nov 2009 à 19:27:03

Bonsoir,

Non le niveau ne change pas au changement de chaine, mais en plein film ou autre, et ça le fait sur toutes les chaines.
Le niveau baisse pendant 5 à 6 secondes et remonte après et ça le fait en permanence.

Répondre à loulou27

3

stewartia, le 17 nov 2009 à 07:35:00

Contactez le SAV, ce n'est pas normal.

Répondre à stewartia

4

loulou27, le 17 nov 2009 à 19:22:28

Bonsoir

Bonne nouvelle, je pense avoir résolu mon problème en modifiant les paramètres son.
En allant dans les paramètres son, il y a "son auto" marche ou arrêt que j'ai mis sur arrêt et depuis tout va bien.
Il devait y avoir conflit entre le son écran LCD et le démodulateur canalsat.
Merci quand même à Stewartia et au site pour son aide.

Répondre à loulou27