Rechercher : dans
Par :

Probleme éditer fichier source CSS via Firebu

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:02:50 djidj, le 15 nov 2009 à 20:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise cet addons de firefox afin de connaitre les balises HTML et les noms des div et class, pour modifier le design d'un cms.
Sachant que plusieurs fichier sont imbriqués que ce soit du html ou du css, je voulais savoir comment retrouver l'url du fichier source rapidement de tel ou tel balises html ou div css?

voila si quelqu'un à une petite idée !!!

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme éditer fichier source CSS via Firebu » dans :
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

notobe, le 15 nov 2009 à 21:40:22

Je ne sais pas si je comprends bien ton souhait, mais au cas où, as-tu la webdevelopper Toolbar en plus de firebug ?
Avec elle, tu peux facilement avoir les url de toutes les CSS par exemple.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60

Répondre à notobe

2

djidj, le 15 nov 2009 à 21:54:02

Salut,
merci de ta reponse, je l'ai deja...
En fait je cherche un sorte de addons qui me permettrais en faisant un clique droit sur le nom de la div, d'afficher l'url de la balise... afin de la retrouver rapidement
ca existe ca?

J'ai un site avec joomla, ya 8 feuilles de styles et impossible de savoir ou se trouve une balise DIV, je dois mal mis prendre, meme en faisant une recherche via la toolbare de WD ou via dreamweaver...

merci d'avance

Répondre à djidj

3

notobe, le 15 nov 2009 à 22:02:50

Ah d'accord j'ai compris ! ;)
hélas... non, je ne vois pas. A part utiliser la fonction recherche dans chaque page... :(

Répondre à notobe
Collection CommentÇaMarche.net