Rechercher : dans
Par :

Récupération notes gadget pense-bete vista

freaky'z, le 15 nov 2009 à 20:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais des notes et des coordonnées importantes sur le gadget pense bête de vista, j'ai installé après des semaines windows 7 et j'arrive plus à les trouver nulle part ni dans le nouveau pense-bete de windows 7 ni dans le dossier windows.old qui regroupe les dossiers et programmes qui existait sous vista.
Aidez moi svp, c'est super urgent car j'ai besoin de ces notes.
Merci bcp d'avance

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « récupération notes gadget pense bete vista » dans :
Télécharger PBP - Pense Bête Perso Voir Pour les têtes en l’air ou tout simplement les bourreaux de travail qui n’ont plus la capacité de mémoriser tous les comptes qu’il utilisent sur Internet. Pense-Bête Perso est un compilateur et un archiveur de mots de passe. Il peut...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...
Collection CommentÇaMarche.net