Rechercher : dans
Par :

Dossier transféré, vérouillé et effacé

Ankhaz, le 15 nov 2009 à 20:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais vous présenter mon problème rapidement.
L'autre soir je voulais regarder un film et en voulant double cliquer sur mon dossier film je l'ai déplacé dans un autre dossier, un dossier nommé "0f345ce9ccac96a7d1f440bb67d16857" depuis le dossier en question est verrouillé, "accès refusé au dossier ..." et il est affiché vide (0 dossier,0 fichier) Cependant mon disque dur est presque plein et n'a donc pas diminué ce qui signifie que les films sont toujours quelques part.
J'aimerais donc savoir si je peu récupérer mes films car j'en possédais une bonne collections et que leur perte me dérange beaucoup.
Merci à tous est veuillez m'excuser si j'ai poster une question auquel un sujet répond déjà mais je vous assure avoir chercher avant de poster ce message.

Cordialement,

Ankhaz

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Dossier transféré, vérouillé et effacé » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...