rss
Mc Afee
par BB_Destroyer
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 15 mai 2005 à 11:05:56
J'essaie depuis quelque jours de telecharger mc afee security center et apparement leur site merdouille!! C'est mon navigateur ou ca vous le fiat aussi ?! Merci d'avance pour vos reponses ! Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence .
Alors tais-Toi !
Répondre à BB_Destroyer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mickeyz, le jeudi 30 juin 2005 à 09:09:12 Fil de Discussions
salut
a mon avis c'est chez toi que cela merdouille car perso j'utilise mc afee et tout va bien...de plus le service client est trés reactif donc tu leur poste ton message et il feront le nécéssaire @+
Répondre à mickeyz

2

Par jmp59, le jeudi 30 juin 2005 à 10:28:42 Fil de Discussions
Répondre à jmp59

3

Par mickeyz, le vendredi 15 juillet 2005 à 16:47:36 Fil de Discussions
tu peux utiliser l'adresse suivante : www.mcafeeaide.com
Répondre à mickeyz

4

Par jmp59, le vendredi 15 juillet 2005 à 17:51:58 Fil de Discussions 
Bonjour Mockeyz,

Je crois qu'on se fatigue pour rien.
BB_Destroyer a du résoudre son problème avc nous ou sans nous et il se fout pas mal de le signaler.
Répondre à jmp59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/08 18h55Rapport Mc Afee/ Désinfection RootkitVirus/Sécurité03/09 17h4211
12/01 19h36suprimer les fiches indésirable mc AfeeVirus/Sécurité13/01 16h364
28/12 19h05[Antivirus] A propos de Mc Afee Internet secuVirus/Sécurité25/06 19h207
29/05 19h56mc afee bloqué; port usb inactif; pas de sonsLogiciels/Pilotes29/05 19h560
23/05 13h35Problème de Mise à Jour de Mc AfeeVirus/Sécurité23/05 13h350
Plus de discussions sur « Mc Afee » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Mc Afee »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide