Créer une discussion Signaler

Musique de reportage dans "C'est quoi l'amour

JustMarie - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 22:54
Bonjour!!
Pourriez-vous m'aider , je recherche le titre d'une musique style electro mais assez douce entendue pendant le reportage sur Malko l'indien alsacien dans "c'est quoi l'amour" le vendredi 13 Novembre. C'est une musique de fond mais assez souvent utilisée dans les reportages. Elle est assez gaie. J'espère que ça vous parle !!!! SVP aidez moi à trouver cette zic!!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Just Marie,

voici l'émission en intégralité
http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/l-emission-du-13-novembre-2009-5534452.html

ton passage se trouve où exactement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si c'est celle là mais je sais qu'à un moment ils ont passés Santogold, une artiste américaine, qui ressemble à tes critères.
JustMarie CE - 11 janv. 2010 à 14:23
Désolée mais c'est pas encore ça CE!!! La musique dont je te parle est une musique électro ou il n'y a pas de chanteur ni chanteuse , c'est uniquement un son . Ca ressemble un peu à un tourbillon de notes répétitives trés gaies. Voilà c'est un peu imagé mais c'est cette impression que j'ai quand je l'entend. J'espère que ça t'aidera plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince Alors JustMarie,
je t'ai mis le lien de l'émission et tu ne nous indiques pas où écouter ton morceau ?
ça me scie un peu là.
De toute façon on dirait qu' il va falloir t'y mettre, parce qu'avec le peu d'indice que tu donnes c'est assez infaisable ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, le lien est mort .
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.