Rechercher : dans
Par :

Nouvelle coonfig pas de son carte supreme x-f

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:08:30 poupoule, le 15 nov 2009 à 20:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça y'est mon nouveau pc est monté mais pas de son, c'est la première fois que je monte un pc moi même
crosshair formula 3 et carte son supreme x-fi, windows seven premium x64
cela peut venir de l'installation de la carte son, puis-je la mettre dans n'importe quel port pci?
au niveau des connecteurs que dois-je relier, hdd audio? AC97?
elle n'est pas visible dans le gestionnaire de périphériques
merci à ceux qui peuvent m'aider

Meilleures réponses pour « nouvelle coonfig pas de son carte supreme x f » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert

1

poupoule, le 15 nov 2009 à 20:50:25

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement.

Répondre à poupoule

2

Wat, le 22 nov 2009 à 22:08:30

Exactement le meme probleme, avec la meme carte son, mais avec une carte mere rampagne 2 extreme. il detecte pas la carte son et donc les drivers ne servent a rien... quelqu'un pour m'aider?

Répondre à Wat