Rechercher : dans
Par :

PC lourd !

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:58:39 fifaben, le 15 nov 2009 à 20:35:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Mon pc devient super lent et je pense qu'il est temps de faire un peu de ménage là-dedans. Merci infiniment de m'aider dans ma démarche.
antivirus : Avast familial
pare-feu : ashampoo

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PC lourd ! » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...

1

Electricien 69, le 15 nov 2009 à 20:37:36
  • +1

Bonsoir,
•Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_r­sit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Répondre à Electricien 69

2

joker291, le 15 nov 2009 à 20:38:58

Si le pc est vraiment trop lent fait un bon nettoyage de printemps donc formatage mais avant cela fait une copie sur une disque dur externe de tous les truc important que tu veux garder

a par sa je ne connait rien pour redonner vitalité a sont pc

évite de trop le charger une fois le formatage effectué
ps il doit toujours resté 1/3 de place sur un disque dur pour pas perdre en vitesse

Répondre à joker291

3

Electricien 69, le 15 nov 2009 à 20:58:39

Justement, je vais faire le menage là dedans en commençant par rsit :-)

Répondre à Electricien 69