Rechercher : dans
Par :

Configuration de modem LG 1900L sur

PCmax, le 15 nov 2009 à 20:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une distrubution de redhat EE 4 et j'ai eu un problème d'installation de modem LG DLU -1900D pour l'operateur wana alors wana c'est un operateur parmis les operateurs fournissant l'internet au maroc s'il a qlq'un qui as d'information je me serai reconnaussant

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « configuration de modem LG 1900L sur » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...