Rechercher : dans
Par :

Problème avec windows media

@ch, le 15 nov 2009 à 20:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème car un ami m'a envoyé un fichier audio par windows live messenger et lorsque je veut lire ce fichier avec le lecteur windows il affiche :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.

pouvez-vous m'aidez svp ?

Configuration: Windows XP
google chrome

Meilleures réponses pour « problème avec windows media » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Collection CommentÇaMarche.net