Rechercher : dans
Par :

Périphériques guitar rig 4

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:55:35 Pitou, le 15 nov 2009 à 20:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je viens de télécharger la version démo de guitar rig 4.
Je veux brancher ma guitare dessus (grâce à un câble jack/USB que j'ai acheté). Lle problème, lorsque je vais dans le choix du périphérique (device), j'ai le choix entre deux : mes enceintes et ma guitare.
Si je choisis la guitare, alors aucun son ne sort puisqu'il est dirigé vers ma guitare et si je choisis les enceintes, aucun son ne rentre. Et e ne trouve pas comment les configurer indépendamment.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Périphériques guitar rig 4 » dans :
Imprimante IEEE1284.4 dans le gestionnaire de périphérique VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante, malgré le téléchargement et l'installation du driver. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe. Solution Aller dans le...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

bobson, le 15 nov 2009 à 23:05:14

Salut,
à priori non. usb c'est du digital et jack, en général, c'est de l'analogique, faudra un convertisseur entre les deux, plus un logiciel/driver Windows pour interpréter les information (la définition d'une carte son externe, quoi :D).

Répondre à bobson

2

Pitou, le 15 nov 2009 à 23:25:26

Aie, tu en connais un ?
Les pilotes de Windows me permettent de m'enregistrer sur le magnétophone ou sur Audacity et de me réécouter ensuite. Mais j'aimerais bien un logiciel qui me serve d'ampli...

Répondre à Pitou

4

boubou, le 23 nov 2009 à 17:55:35

Pour que ça fonctionne il te faut une interface Midi genre E-MU, qui sert de lien entre ta guitare et le pc via la connection USB. Ensuite il te faut paramètrer xp pour le son et mêtre tout sous drive E-MU et de faire en sorte que tu es bien avec driver son de type ASIO. Si tu n'en a pas ça se télécharge gratuitement ASIO 4 ALL, trés bon. En suite il faut que, si tu utilise un hôte tel que Logic ou CUBASE comme c'est mon cas , tu crés un nouveau folder et tu appelles guitar ring 4, et la l'interface se présente. Tu vérifies que toutes tes connections sont bien sous asio E-MU ( pour cette exemple) et le tour est joué.
J'ai pas mal planché aussi sur ce coup.
Bon courage

Répondre à boubou