Rechercher : dans
Par :

Trouver une vidéo pour créer un tux

charline97tux, le 15 nov 2009 à 20:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci, je souhaiterai arriver à créer un tux. J'ai le logiciel Gimp 2.6. J'ai essayé mais j'ai dû mal, peut être un souci de manipulation.
Je souhaiterai savoir s'il existe un tuto pour pouvoir suivre la création d'un tux pas à pas. Ce logiciel est bon, et j'ai plein d'idées de tux.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée et bon week-end

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver une vidéo pour créer un tux » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Collection CommentÇaMarche.net