Rechercher : dans
Par :

Connexions simultanées

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:07:04 achraf-06, le 15 nov 2009 à 19:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je voudrais savoir pourquoi quand j'éssaie de quitter kaspersky on me dit que j'ai 7 connexion simultanées sachant que ca me le fait que sur seven integral ?

cordialement

Configuration: -asus p5q
-intel E8400
-ati 4850
-windows Xp pro sp3
-4 go memoire vive
-3 ventilos de refroidissement
-disque dur 500 go

Meilleures réponses pour « Connexions simultanées » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

achraf-06, le 15 nov 2009 à 20:52:15

Yop

Répondre à achraf-06

2

achraf-06, le 16 nov 2009 à 21:07:04

Up

Répondre à achraf-06
Collection CommentÇaMarche.net